Politique de confidentialité

Le respect de votre vie privée constitue une priorité pour Les PUCES Nautiques. Nous avons rédigé la présente Déclaration de confidentialité afin de vous informer de la façon dont nous recueillons, utilisons, partageons et stockons vos informations personnelles.
La présente Déclaration de confidentialité s'applique à tous les sites Web, applications et produits sur lesquels la présente Déclaration de confidentialité s'affiche.

Collecte et utilisation de vos Informations personnelles
Les « Informations personnelles » sont des informations qui, seules ou combinées à d'autres informations collectées, permettent de vous identifier personnellement, elles ne sont jamais données ou vendues  à un tiers sans votre consentement.

Lorsque vous créez un compte
Lorsque vous créez un compte sur notre site Web ou une application mobile Les PUCES Nautiques, nous vous demandons de fournir des Informations personnelles, notamment votre nom d’utilisateur,  nom, prénom, adresse, téléphones et votre adresse courriel. Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous donner toutes ces infos, bien que celles-ci ne soient pas toutes obligatoires. Votre nom d’utilisateur  et votre mot de passe vous permettent de vous connecter à votre compte.
Votre compte sur Les Puces Nautiques est protégé par un mot de passe. Nous pouvons utiliser les infos de votre compte pour confirmer votre identité si vous communiquez avec nous.
Lorsque vous achetez un de nos services sur Les PUCES Nautiques

Si vous achetez un de nos services sur Les PUCES Nautiques
Les paiements par cartes de crédit sont effectués en utilisant l’interface sécurisée de PayPal.
Nous vous recommandons de bien prendre connaissance de la Politique de confidentialité PayPal.

Partage de vos Informations personnelles.
Les seules informations personnelles qui apparaissent sur le site sont celles que vous aurez mises vous-même dans vos annonces.
Les PUCES Nautiques s’engagent à ne jamais diffuser les infos de votre profil sauf dans ce cas d’exception : si vous avez omis de mettre une mode de communication dans votre annonce et que nous le remarquons ou qu’on nous le signale, votre courriel sera ajouté à votre annonce pour ne pas que vous risquiez de manquer  une vente, mais dans ce cas vous serez aussitôt avisé pour que vous puissiez changer le mode de communication si vous le désirez.
Les Puces Nautiques ne sont pas responsables si les infos de communication de votre annonce sont erronées.  Si on nous signale un problème, Les Puces Nautique tenteront de vous rejoindre au moyen des infos de votre profil, pour que vous puissiez faire la correction.  Si vous ne nous avez pas soumis, dans votre profil, d’autres infos de communication que celle de votre annonce, il nous sera impossible de vous signaler le problème.

Conservation des Informations personnelles
Nous conserverons vos Informations personnelles pendant toute la durée nécessaire à la réalisation des objectifs pour lesquels elles ont été recueillies, conformément à la présente Déclaration de confidentialité, à moins qu'une période de conservation plus longue ne soit requise par la loi.

Comment vérifier, corriger, mettre à jour et supprimer vos Informations personnelles.
Vous pouvez en tout temps vous connecter au site avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour vérifier, corriger, mettre à jour vos Informations personnelles dans votre profil.

Si vous désirez supprimer votre compte, contactez-nous.
Si vous avez perdu votre mot de passe, utiliser le lien Mot de passe oublié de la fenêtre de connexion, les mots de passe sont cryptés et même nous nous n’y avons pas accès.
Si vous avez changé de courriel depuis votre inscription,  contactez-nous et après la vérification de votre identité à l’aide des infos de votre profil, nous ferons le changement pour vous redonner accès à votre compte.

Si vous avez des questions ou désirez plus de précisions, communiquez avec nous, nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais.
 
Québec, le 7 mai 2017

 
Connecté
Nom d’utilisateur
Mot de passe
Mot de passe oublié? Rappel
Enter your report
Message *